le 11-03-2011 17:59
Bonjour j'ai payé des frais de port pour l'envoie d'un objet en lettre suivi et arpès demande du numéro de suivi le vendeur me dit que celui-ci a été envoyé en courrier simple. Je lui demande le remboursement de la différence mais il ne veut pas me rembourser la totalité de cette différence prétextant qu'il y a des frais d'emballage ect. Je trouve cela déplacé car la moindre des choses est de prévenir dans l'annonce qu'il y aura des frais d'emballage à la charge de l'acheteur et dire combien et en plus le service annoncé pour le suivi postale n'a pas été rendu tout cela pour faire de la récupération. Ce n'est pas seulement une histoire de quelques euros mais une régle d'honnêté qu'il faut faire respecté. Quel est le recours possible pour récupérer cette argent ? Merci de votre aide
bonsoir
et oui c'est vendeurs récupèrent comme ils peuvent
payé suivi envoyer en lettre
donc une valuation qui se mérite en rouge
et mettre se vendeurs dans vos interdits au cas ou?
bjr
aucun recours , tu lui colle une evaluation negative en expliquant frais de port lettre et non suivi, et mettre ce vendeurs dans les interdits
@4erenorel:-p
-- Modifié par petarou75 à 11 Mar 2011 18:14 CETil faut pas oublier que il y a que les frais de port mais aussi l emballage et aussi la manutention et aussi la commission paypal et aussi la commission eBay
Objet | Utiles |
---|---|
1 |