annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

réexpédition

Bonsoir à tous

J'ai envoyé un colis via mondial relay à mon acheteur. Suite à un probléme il n'a pu le récupérer, donc le colis m'a été retourné.Aujourd'hui il souhaite que je lui renvoi l'objet et il est prêt à payer les frais de réexpédition. J'aimerais donc connaître la procédure pour qu'il puisse me "repayer" les frais d'envoi.

Merci d'avance pour vos réponse

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

bonjour ,

 

il renvoie l'argent par un moyen de paiement convenu entre vous et vous le paquet comme la première fois....vous aurez la preuve du renvoi et lui aussi en lui fournissant le numero de suivi mondial relai où est le pb?

 

vous n'envoyez pas l'objet avant l'envois des frais car il est le responsable "involontaire" de cette situation .