le 08-09-2015 11:54
Bonjour,
Le vendeur m'a demandé de lui laisser une évaluation positive avant la reception de ma commande en m'assurant que s'il y avait problème j'aurai le loisir de modifier celle-ci.
Le colis reçu bien après le délai prévu présente un oubli ( adaptateur prise US>EU) et malgré mes réclamations, le vendeur m'affirme avoir envoyé cet article que je n'ai toujours pas reçu depuis plus de 10jours.
Je sens l'anarque de ne jamais recevoir mes adaptateurs ; j'ai donc déposé un litige sur Paypal qui est en cours.
Je desirerai modifier mon évaluation à son égard afin que ce vendeur soit repéré et que d'autres utilisateurs Ebay ne tombent pas dans son piège.
Merci d'avance pour votre réponse
SP
Bonjour ;
Vous ne pouvez plus changer l'évaluation déjà laissée, mais vous pouvez :
Laisser un commentaire de suivi d'une évaluation
Vous trouvez tout cela sur le Plan du site ===> Evaluations .
http://pages.ebay.fr/sitemap.html
Mais puisque vous avez ouvert un litige, attendez qu'il soit terminé avant de rajouter un commentaire de suivi . Votre vendeur va peut être faire un geste commercial ou Paypal vous rembourser une partie de votre achat .
N'oubliez pas de transformer votre litige en Réclamation si votre vendeur ne bouge pas .
Comment signaler / transformer en réclamation / clore un litige ? - PayPal
Cordialement .