annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

reboursement achat

bonjour ai achete et payé une carte psotale le 3 7 2014 à un vendeur allemand, à ce jour, la carte ne m'est toujours pas parvenue. Selon le vendeur, celle-ci aurait ete "perdue" lors de l'envoi et me demande de contacter paypal pour obtenir le remboursement de mon achat. Que dois-je faire afin de contacter paypal pour obtenir ledit remboursement

à vous lire à ce sujet, remerciements

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

Bonjour,

 

Vous vous connecter sur le site de Paypal, votre compte, gestionnaire de litige >> objet non reçu.

 

Tout devrait se dérouler correctement et vous devriez récupérer votre argent rapidement.

 

Pourquoi le vendeur ne vous rembourse t-il pas directement sans passer par un litige ?!?

 

Au plaisir

                                                  Bonjour ,

 

                  Voir ce lien :

 

                   https://www.paypal.com/fr/webapps/helpcenter/helphub/article/?articleID=FAQ1062&m=SRE

 

 

                          Cordialement .

pour etre rmboursé il faudra transformerr le litige en réclamatiion  quelques jours aprés l"ouverture du litige