le 09-08-2014 11:13
bonjour ai achete et payé une carte psotale le 3 7 2014 à un vendeur allemand, à ce jour, la carte ne m'est toujours pas parvenue. Selon le vendeur, celle-ci aurait ete "perdue" lors de l'envoi et me demande de contacter paypal pour obtenir le remboursement de mon achat. Que dois-je faire afin de contacter paypal pour obtenir ledit remboursement
à vous lire à ce sujet, remerciements
Bonjour,
Vous vous connecter sur le site de Paypal, votre compte, gestionnaire de litige >> objet non reçu.
Tout devrait se dérouler correctement et vous devriez récupérer votre argent rapidement.
Pourquoi le vendeur ne vous rembourse t-il pas directement sans passer par un litige ?!?
Au plaisir
Bonjour ,
Voir ce lien :
https://www.paypal.com/fr/webapps/helpcenter/helphub/article/?articleID=FAQ1062&m=SRE
Cordialement .
pour etre rmboursé il faudra transformerr le litige en réclamatiion quelques jours aprés l"ouverture du litige