le 12-04-2011 12:59
bonjour,
je suis mecontente de l'attente beaucoup trop longue pour un objet acheté & je deamnde le remboursement des frais de port en dedommagement.
que faire si le vendeur refuse?
bonjour
le vendeur étant l'expéditeur, peut, s'il le veut faire une réclamation auprès de la poste pour livraison au delà du délai (voir document poste) et si ce dernier à le remboursement il vous le rétrocède. à savoir qu'il n'est pas dans l'obligation de le faire.
cdlt
mg
Vous avez des droits pour un objet non livré en fonction du mode de paiement, par l'ouverture d'un litige, rien n'est prévu pour les retards de livraison
Pour un objet livré tardivement, aucune indemnisation n'est prévue et le vendeur n'a aucune obligation d'accepter une quelconque indemnisation, s'il le fait, c'est à titre purement commercial
les délais de livraison ne sont donnés qu'à titre indicatifs,
vous pouvez le signaler lors de votre évaluation dans l'évaluation détaillée concernant les délais de livraison