annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

reclamation car attente trop longue

edecry
Non applicable

bonjour,

je suis mecontente de l'attente beaucoup trop longue pour un objet acheté & je deamnde le remboursement des frais de port en dedommagement.

que faire si le vendeur refuse?

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

bonjour

le vendeur étant l'expéditeur, peut, s'il le veut faire une réclamation auprès de la poste pour livraison au delà du délai (voir document poste) et si ce dernier à le remboursement il vous le rétrocède. à savoir qu'il n'est pas dans l'obligation de le faire.

cdlt

mg

 

fee_chiffons
Non applicable

Vous avez des droits pour un objet non livré en fonction du mode de paiement, par l'ouverture d'un litige, rien n'est prévu pour les retards de livraison

Pour un objet livré tardivement, aucune indemnisation n'est prévue et le vendeur n'a aucune obligation d'accepter une quelconque indemnisation, s'il le fait, c'est à titre purement commercial

les délais de livraison ne sont donnés qu'à titre indicatifs,

vous pouvez le signaler lors de votre évaluation dans l'évaluation détaillée concernant les délais de livraison

Poser une question à la communauté