annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

refuser une livraison

Bonjour,

 J'ai déposé la semaine passée une demande de remboursement via PayPal, j'ai acheté un objet le mois passé et depuis plus de signe de vie du vendeur! J'ai réussi à le faire réagir en laissant un commentaire sur sa page et celui-ci m'affirme avoir envoyé le colis et qu'il n'était pas du tout responsable du retard de la poste.

J'ai bien évidemment contacté le transporteur ( Mondial Relay) qui m'affirme que le colis n'a jamais été déposé chez eux.

Et ce matin je reçois comme par magie un mail de Mondial relay me précisant que le colis à été prit en charge chez eux hier.

preuve une fois de plus de la malhonnêté du vendeur!

Un simple mail me disant qu 'il y aura du retard m 'aurait rassurée....

Ma question est la suivante, suis-je en droit de refuser le colis etant donné que j 'ai lancé une procédure de remboursement?

Je n 'ai plus confiance en cet acheteur et cela remet fortement en cause la valeur et la qualité du produit acheté.

Merci d'avance pour vos précieux conseils!

D.R

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

                                                     Bonjour ;

 

                <<  Ma question est la suivante, suis-je en droit de refuser le colis etant donné que j 'ai lancé une procédure de remboursement? >>

 

                  Vous ne pouvez pas refuser le colis , avec comme motif qu'il est arrivé avec du retard ;

 

                   Si vous le retournez , les frais de retour seront à votre charge .

 

                  Quand vous le recevrez , vous clôturez le litige .

 

 

Cordialement .

Poser une question à la communauté