le 06-02-2012 17:26
bonjour , jai fait un reglement part cheque ...pour le paiement d une robe ....et helas pas de nouvelle du vendeur part contre il a bien pris le soin de preleve le cheque ... donc apres milles email jai fait un litige ...que vas t il arrrive et qui vas me rembourse
merci pour la reponse
bonjour d'avoir fait un litige va peut etre le faire bouger , mais personne peut l'obliger a vous envoyer le paquet où vous rembourser, si le litige marche pas dites lui que vous allez porter plainte a la gendarmerie
Bonsoir,
Vous pouvez l'appeler au téléphone déjà pour l'avoir en direct et le prévenir que vous allez porter plainte.
Vous faites une demande de coordonnées à ebay
http://shop.ebay.fr/ebayadvsearch/_?_adv=1&_sacat=0&_sofindtype=9&_armrs=1&cmd=Blend&_ec=106
si ça ne donne rien, vous pouvez réellement déposer une main courante au commissariat et vous envoyer au vendeur une lettre recommandé avec une copie de cette main courante. En général, ça marche et sinon, dépôt de plainte vraiment.
Le bluff est votre plus grande chance.
.