le 05-11-2013 13:13
Bonjour,
J'ai vendu plusieurs objets à un acheteur, j'ai regroupé les achats puis envoyer la facture.
Seulement l'acheteur a changé d'avis sur un objet puis a voulu annuler ce seul objet. Il n'a pas payé entre-temps biensur.
Ensuite , en voulant re-demander le paiement c'est-à-dire envoyer la nouvelle facture à l'acheteur, je me suis aperçue avec étonnement que cela était impossible. Je ne peux plus regrouper les objets afin de diminuer les frais de port, c'est comme si l'acheteur était obligé de payer ses objets achetés un à un.
Que faire? Cette personne a prit beaucoup d'articles, je ne me vois pas annuler le tout puis demander à l'acheteur de recommencer, il doit bien y avoir une solution adéquate à ce problème proposé par Ebay?
Merci pour vos réponses.
Cordialement
bonjour
c'est peut-être tout bonnement bloqué au niveau des cookies laissés par ebay ou dans les temporaires de l'ordi
faites un nettoyage ccleaner>>>redemarrez votre ordi (pas forcement mais préférable cela évite une non prise en compte)
puis refaites votre édition de facture sur le dernier objet...
là c'est la solution made in forum utilisateurs
sinon pour ebay c'est le service client ( un temps de réponse beaucoup plus long et+ de pouvoirs ! )
Bonsoir
Si vous n'avez pas fait un dégroupage avant d'ouvrir le ou les litiges c'est foutu bloqué at vitam eternam.....
Aucun regroupement ne sera possible
Il faut faire une demande d'annulation pour chaque objet et que l'acheteur refasse les achats
Souvenez vous pour une prochaine fois, jamais d'opération sans dissocier les transactions préalablement