annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

regrouper les achats à nouveau après annulation d'un seul objet ?

Bonjour,

 

J'ai vendu plusieurs objets à un acheteur, j'ai regroupé les achats puis envoyer la facture.

Seulement l'acheteur a changé d'avis sur un objet puis a voulu annuler ce seul objet. Il n'a pas payé entre-temps biensur.

Ensuite , en voulant re-demander le paiement c'est-à-dire envoyer la nouvelle facture à l'acheteur, je me suis aperçue avec étonnement que cela était impossible. Je ne peux plus regrouper les objets afin de diminuer les frais de port, c'est comme si l'acheteur était obligé de payer ses objets achetés un à un.

 

Que faire? Cette personne a prit beaucoup d'articles, je ne me vois pas annuler le tout puis demander à l'acheteur de recommencer, il doit bien y avoir une solution adéquate à ce problème proposé par Ebay?

 

Merci pour vos réponses.

 

Cordialement

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

bonjour

 

c'est peut-être tout bonnement bloqué au niveau des cookies laissés par ebay ou dans les temporaires de l'ordi

 

faites un nettoyage ccleaner>>>redemarrez votre ordi (pas forcement mais préférable cela évite une non prise en compte)

 

puis refaites votre édition de facture sur le dernier objet...

 

là c'est la solution made in forum utilisateurs

 

sinon pour ebay c'est le service client ( un temps de réponse beaucoup plus long et+ de  pouvoirs ! )

Bonsoir

Si vous n'avez pas fait un dégroupage avant d'ouvrir le ou les litiges c'est foutu bloqué at vitam eternam.....

Aucun regroupement ne sera possible

 

Il faut faire une demande d'annulation pour chaque objet et que l'acheteur refasse les achats

 

Souvenez vous pour une prochaine fois, jamais d'opération sans dissocier les transactions préalablement

Poser une question à la communauté