le 28-05-2015 11:14
Bonjour
j'ai expédié dans un point relais en corse ( il n'y a que deux points relais) mon colis
et l'acheteur refuse d'aller le chercher car c'est trop loin (29 km)
l'autre point relais n'était pas dispo le jour de l'envoi du colis
mondial relais ne peut pas non plus livrer le colis dans l'autre point relais ( car risque de perte)
est ce normal
dois je remboursé l'achat de cet acheteur ? je ne trouve pas ça normal , car en plus elle ne voulait pas d'envoi par la poste
car frais de port trop cher
pouvez vous m'aidez ?
cordialement
bonjour,
c'est là les limites que je dénonce depuis l'installation de M-R outil d'Ebay
l'ayant pratiqué en tant que client et en ayant eu la même mésaventure
changement de point de relai en plus sans avertissement... Et m'étant vu imposer
le mode de livraison par le vendeu
voyez avec le service client ebay ce qu'il préconise cela sera selon la qualité de l'information donnée à l'acheteur... mais de toute façon vous serez face à l'évaluation salée de l'acheteur.
j'ai épargné la première fois mon vendeur mais je ne le ferai plus car trop de vendeurs imposent M-R
uniquement à cause des frais taxés et non dans un souci du client.
donc je vous conseille devoir le pb avec le service client ebay