annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

remboursement après commande annulée

Bonjour, j'ai fait une commande, j'ai payé par paypal, mais le vendeur à annulé la commande, comment me faire rembourser ?

Solutions approuvées (2)

Solutions approuvées (2)

Bonjour,

 

Contactez votre vendeur pour qu'il vous rembourse..

et s'il ne bouge pas..

- contactez paypal... n° 0800 942 890 gratuit depuis un poste fixe..... munissez vous du mail que paypal vous a envoyé pour accuser réception de votre réglement...

 il y a un n° de transaction qui est important..

et expliquez votre histoire clairement...

 

😉

                                       Bonsoir @rfranc4 ;

 

                       Vous dites que le vendeur a annulé; mais vous a-t-il envoyé une Demande d'annulation de transaction via le gestionnaire de litiges ?

 

                        Si oui, vous devez répondre à cette demande en cochant la case "J'accepte" et ensuite le vendeur vous remboursera .

 

                       S'il ne le fait pas, suivez le conseil de Lingma .

 

 

Cordialement .

Réponses (0)

Poser une question à la communauté