annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

remboursement bloqué

bonsoir, j'ai vendu un poupon et bavoirs pour la somme de 64e env +envoi total env 74 e  cette transaction a eu lieu il y a  le 19/3 j' ai envoyé le colis le 20/3 le paiement de l'ebayeuse effectué par paypal . au bout d'une semaine celle ci m'a demandé ou en était son colis et le numéro du colissimo mais j'ai retrouvé le ticket de paiement mais pas celui avec le numéro et depuis l'ebayeuse me demande le remboursement je lui avait demandé de patienter jusqu'a vendredi comme me l'avait proposé la poste mais hier elle a réitéré son message pour le remboursement j'ai donc effectué ce matin le remboursement de la transaction ainsi que le paiement des frais de port pour l'envoi mais n'ayant pas la somme total sur mon compte paypal doit aller piocher sur mon compte bancaire et là  l'acheteuse n'admet pas que paypal  lui demande d'attendre le 14'/4  et me rend responsable de ce fait. mon compte bancaire est  approvisioné. ai je bien fait de faire ce remboursement , ne l'ai je pas fait trop tot,

que me conseillez vous de faire

cordialement

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

bonsoir,

 

Toute façon, inutile de culpabiliser! sans numéro de suivi, elle aurait ouvert un litige, vous auriez été obligez de remboursez. Après, si la poste vous avez dit d'attendre un petit peu...je l'aurais fait patientez jusqu'au jour J de la poste....mais ayez vous avez fait le remboursement! elle attend le 14/04, puis voilà. 

Si vous avez été réactive dans les réponses, et je trouve que vous avez été aussi très coopérative, vous avez acceptez le remboursement etc..., elle devrait pas s'inquiéter comme çà.

 

Bon courage!