annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

remboursement car pas d'envoi?

Bonjour,

 

J'ai acheté un livre à une personne sur ebay par chèque.

 

Le chèque a été retiré mais je n'ai pas reçu l'objet.

J'ai essayé de contacter le vendeur deux fois mais rien n'y a fait. J'ai donc lancé la procédure de litige et là le vendeur m'a répondu et m'a même appelé en me disant qu'il avait réellement envoyé le livre....Mais toujours rien reçu..

 

Ce n'est que 5.40€ mais j'aimerai les récupérer tout de même...Comment puis je procéder svp?

 

Merci 

Afficher le sujet en entier

Bonsoir,

Clôture le litige au minimum  8 jours après l'avoir ouvert, en choisisssant l'option  en fonction de la suite des évènements.

janemba59

Soit tu finis par recevoir la lettre ( si c'était un colissimo,  tu aurais pu demander un n° de suivi , mais vu le prix total...),

Soit ton vendeur te rembourse intégralement, 

Soit tu ne reçois rien, c'est la solution la plus probable. Dans ce dernier cas, tu clôture le litige par une demande d'indemnisation . Tu seras remboursé uniquement du prix du livre sans les frais de port.

janemba59

A ton avis,  pourquoi ton vendeur ne t'a-t-il répondu qu'après que tu aies ouvert un litige ? 

 

Poser une question à la communauté