remboursement d'un objet payé par carte bancaire (pas par paypal)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
le 25-11-2013 19:40
Bonjour à tous, il a de cela deux semaines j'ai commandé un iphone sur Ebay. Au bout d'une semaine ne recevant pas l'objet, je contacte le vendeur qui me répond quelques minutes après, me disant qu'il avait eu un problème et qu'il ne pouvait envoyer l'objet que dans quelques jours. Aujourd'hui ne recevant pas l'objet, je lui envoi un autre mail et il me répond que l'objet ne fonctionne pas et que c'est pour cela qu'il ne me l'a pas envoyé. Du coup je lui dit ai simplement que j'exigéai un remboursement. Il n'a pas répondu mail mais a ouvert un litige pour annuler la transaction. Que dois-je faire pour obtenir mon remboursement? N'y a-t-il pas un moyen de signaler cela à Ebay?
Solutions approuvées (0)
Réponses (6)
Réponses (6)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonsoir ,
Attendez d'être remboursé avant d'accepter l'annulation de la transaction.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonsoir
Votre paiement CB est un règlement effectué via Paypal (possible de payer 3 à 4 fois sans avoir de compte Paypal)
- soit vous ouvrez un litige :
Pour ouvrir un litige pour objet non payé sur Paypal vous devez d'abord ouvrir un compte Paypal et vous indiquerez le numéro de transaction Paypal que vous avez dû recevoir par mail après le paiement.
- soit le vendeur vous rembourse (par Paypal puisque l'argent est venu de Paypal suite à votre paiement CB)
Si le vendeur vous rembourse l'argent repartira d'où il est venu --> CB/compte bancaire mais cela sera long (jusqu'à 30 jours avant que le remboursement figure sur votre compte bancaire)
Concernant le litige pour annulation de transaction :
vous avez 7 jours pour accepter ou refuser la demande d'annulation
Attention : passé ce délai le vendeur pourra clôturer le litige pour annulation lui-même et la vente sera annulée et le vendeur sera remboursé des frais Paypal qui lui ont été débités au titre de cette vente.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
si dans 3 a 4 jours pas de remboursement litige pour objet non reçu sur paypal que vous transformez en réclamation 5 jours aprés, et achetez votre téléphone prés de chez vous, car içi c'est risqué pas de garantie contrefaçons made in china vol etc
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonsoir,
Vous pouvez ouvrir un litige pour objet non reçu, mais ne le clôturez surtout pas avant d'avoir été remboursé., sinon, après , vous n'aurez plus aucun recours.
Cdlt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Complément :
Si vous souhaitez contacter le vendeur par téléphone, vous pouvez demander ses coordonnées à EBAY au moyen de ce lien :
http://www.ebay.fr/sch/ebayadvsearch/?_sofindtype=9&&tokenstring=tHwarQcAAAA%3D
dans ce forumulaire vous devrez indiquez le pseudo du vendeur et le numéro de l'objet qui figure sur l'annonce.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bsr
Pour être remboursé vous devez accepter l'annulation de la vente.
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié