annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

remboursement en cas de litige avec PAYPAL?

Qui a déja eu à se faire rembourser un article jamais reçu avec "l'assurance" PAYPAL? (objet payé par PAYPAL bien sur) Je ne reçoit rien de la part du vendeur, je voudrais savoir si les remboursements en cas de litige ne sont pas trop dur à obtenir (montant de la transaction environ 400€) et je voudrais savoir aussi ce que risque le vendeur frauduleux si PAYPAL intervient? Merci d'une réponse Juliensa

Solutions approuvées (2)

Solutions approuvées (2)

moi je me suis faites arnaquée de 300 euros et j avais payé directement le vendeur par virement sur son compte cela date de début mars et j ai ouvert un litige je vient d etre remboursé 202 euros ça a été mong mais c est toujours ça de recuperé pour paiement paypal je c est pas du tout désolée
fee_chiffons
Non applicable
Bonjour Soit votre annonce présente la garantie des achats Paypal (icone bouclier) et si le litige est tranché en votre faveur , vous devriez obtenir un remboursement total Soit il s'agit d'une annonce ordinaire et le remboursement est effectué par prélèvement sur le compte du vendeur...sous réserve qu'il soit approvisuionné, ce qui est rarement le cas chez les escrocs patentés! D'autre part, si vous ne recevez rien et que le vendeur fournit une preuve d'envoi, Paypal n'assure rien, c'est l'assurance du transporteur, s'il y en a une , qui doit jouer(d'ou l'importance de choisir un mode d'envoi adapté à la valeur de l'objet) Cordialement

Réponses (4)

Réponses (4)

9437patrickf
Non applicable
J'ai eu deux litiges résolus avec Paypal et ça s'est passé sans problème et rapidement. L'argent a été recrédité sur mon compte paypal en rien de temps et j'ai pu l'utiliser pour de nouveaux achats. Bien sûr c'etait pas des grosses sommes et le vendeur a reconnu qu'il y a avait eu un problème.
RE.. Je vois que je me suis trompée de lien. C'est donc ICI A NOTER DEPUIS LE 3 JUIN, PAYPAL APPLIQUE LUI AUSSI DES FRAIS DE DOSSIER (voir tableau ci dessus)
@ Birero C'est bien de vouloir aider, mais encore faut-il maîtriser un minimum le sujet ! LIRE ICI Paypal n'est certes pas la panacée mais l'ouverture de litiges y est prévue et les garanties ne sont pas inexistantes. Tant qu'aux vendeurs indélicats, ils risquent tout de même avertissements et radiation.
bizero
Non applicable
paypal ne recoit pas les reclamations,alors aucun espoir de remboursement ni de punition du vendeur malhonete
Poser une question à la communauté