annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

remboursement paypal

fbresler
Non applicable
j'ai achete un objet qui ne m'a pas ete livre car le vendeur apres mon paiement a ete exclu d'ebay. je porte reclamation sur mon compte paypal et je recois un message m'informant qu'ils n'arrivaient pas a contacter le vendeur ni a recuperer les fonds, donc le dossier etait clos sans autre forme de proces. est-ce normal? d'autant plus que je ne sais pas qui joindre en cas de litige.

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Bonjour, Oui, c'est normal si l'annonce ne portait pas le logo Paypal de "protection de l'acheteur", à savoir si le profil du vendeur était trop modeste, ou laissait trop à désirer, pour garantir cette protection. Je ne vois d'ailleurs pas cette transaction dans votre historique d'achats, puisqu'aucun des vendeurs qui y apparaissent n'est désinscrit. Ce qui signifie que soit vous avez acheté votre article hors eBay (pratiquement aucun recours dans ce cas), soit il s'agissait d'une "vente privée" (ce qui n'était déjà pas bon signe). Si vous voulez en savoir davantage, donnez-nous le numéro de l'annonce... Bonne soirée.

Réponses (0)

Poser une question à la communauté