le 03-01-2011 12:22
bonjour,
suite à un litige ouvert sur paypal, le vendeur a accepté de me rembourser mais je ne comprends rien à paypal
sur ebay le litige est devenu "clos"
en passant par paypal egalement
impossible d'ouvrir l'historique des litiges
je suis perdue, je devrais etre remboursee puisque le vendeur m'a informé que l'argent etait sur paypal
voici le dernier mail paypal "Merci de nous avoir fourni les informations de suivi attestant du renvoi del'objet litigieux. Vous allez recevoir un email détaillant la solutionproposée concernant ce litige."
comment savoir si ils vont me rembourser et ou sur mon compte?
ou trouver des informations ? j'ai assayé sans succés l'aide paypal
merci de votre aide bonne journée
bonjour
si le paiement a été fait à partir de fonds sur paypal ,le remboursement se fera sur paypal .
Si le paiement a été débité de votre compte bancaire via paypal ,le remboursement sera alors sur votre compte bancaire .
Cela met plusieurs jours avant de figurer sur votre compte bancaire.
allez dans votre compte paypal pour verifier l'etat du paiement .
merci beaucoup quelle rapidité!!
j'avais deja essayé plusieurs fois de verifier l'état du paiement impossible de l'afficher (une page apparaissaient me disant de repasser par paypal, ce que je faisais sans succés))là je l'ai refait et ça a marché!! pourquoi mystère!
comme vous l'indiquiez je vais etre remboursée sur ma carte bancaire puisque j'ai payé avec
etonnant quand meme que paypal n'envoye pas de mail pour donner l'issue d'un litige
encore merci
bonne année