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remboursement

J'ai vendu il y a mois, pour 15 euro, une jolie écharpe en vison.

Envoyé de suite , la personne me dis attendre car elle sentait le renfermé.je lui propose au pire de lui rembourser.

15 jours après elle me dis que l'odeur est tenace..

Je lui dis lui rembourser la somme de l'objet plus le colissimo pour me le renvoyer....

mais elle veut aussi le prix qu'elle a payé pour la recevoir ?

Je lui propose également de lui envoyer la somme de l'objet soit 15 euro, et qu'elle garde l'objet . .

  Elle me demande encore comment faire ? ? ?

Je suis particulier, ou sont mes droits ? ? ?

Merci beaucoup de me répondre.

Bien a vous .

Govelero

 

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Bonjour,

 

Comme dit plus haut, si elle veut être remboursée, elle vous retourne l'article à ses frais, et vous remboursez ce qu'elle vous a payé (article + frais d'envoi).

 

Si elle veut le garder, dites lui que si le pressing lui revient trop cher, elle peut saupoudrer la fourrure d'un mélange de talc et bicarbonate de souge et laisser quelques jours. Bien brosser après, laisser aérer et tout rentre dans l'ordre.

bonjour vous allez pas donner cette echarpe a quelqu'un que vous ne connaissez pas, vous etes trop bonne, si elle est pas contente elle a qu' a la renvoyer et vous lui remboursez le prix de l'objet et le port du 1er envoi c'est tout, elle voudrais peut etre une indemnité en plus elle est gonflée