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remboursement

Bonsoir,

 

J'ai acheté un article que je n'ai pas reçu, j'ai ouvert un litige.

Par la suite on m'a demandé de cloturer le litige pour être remboursé, je n'ai rien reçu.

Merci de votre aide

Cdlt

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Bonjour,

 

Je suppose que le "on".... serait le vendeur.. non..??

 

Il ne fallait pas cloturer avant d'avoir reçu les sous...

- sur paypal en cas de paiement par paypal

- par chèque ou virement en cas d'autre moyen de paiement..

 

Il ne vous reste plus que les moyens "ordinaires" pour récupérer votre argent..

- s'il s'agit d'un vendeur français (pro ou pas)--------> courrier recommandé lui demandant ce remboursement faute de quoi vous utiliserez les moyens légaux mis à votre disposition.

 

- s'il s'agit d'un vendeur étranger...

heu... je crains que vous n'obteniez rien du tout...

désolée

Smiley frustré

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