le 10-11-2014 06:35
j'ai du ouvrir un litige pour un acheteur indélicat qui ne m' a toujours pas envoyé le règlement par chèque ( 240 euros!!) pour une vente cloturée le 27 octobre, malgré mes nombreuses tentatives de le joindre cordialement. Dois je remettre en vente tout de suite, attendre la fin du litige ou puis je retirer l'objet ( solution que je préfère pour l'instant) Dans ce cas comment récupérer la commission qu'ebay prends systematiquement même si la vente n'a pas abouti .Enfin, comment signaler cette personne et éviter d'avoir un autre proposition de sa part?
Merci mille fois de m'apporter vos conseils
Vous pouvez clôturer le liitige 4 jours après l'avoir ouvert :
http://pages.ebay.fr/help/sell/cancel-transaction-process.html#close
Vous aurez un avoir sur votre commission ebay.
Vous mettez votre acheteur en interdit ;
http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?BidderBlockLogin
Et vous remettez en vente.