le 27-12-2010 10:40
bonjour,
j ai vendu un objet au canada, et l acheteur n en veux plus.
je veux bien qu il me le renvoy mais je veux lui rembourser que lorsque l objet sera de retour chez moi.
or celui ci veux un rembousement avant que j ai reçus l objet.
quel est celui qui a raison.
c est une montre il me dit quelle ne fonctionne pas , alors quelle fonctionnait bien au depart.
mais bon j accepte qu il me la renvoie ,mais il veux le remboursement de suite avant que j ai reçu la montre.
moi je ne sais pas ce qui ce fait dans la pratique, je n ai jamais eu ce cas.
bonjour
l'acheteur renvoi l'objet à ses frais en colissimo suivi ,et c'est uniquement à reception de celui ci qu'il faudra rembourser .
il n'en veut plus pour quelle raison ??
si l'objet est conforme à l'annonce ,vous n'avez aucune raison d'accepter le retour.
Qu'il le mette en vente sur ebay s'il n'en veut plus ..
bonjour,
non pas d'objet , pas de remboursement
attendre ne rien faire a l'amiable, attendre qu'il ouvre un litige , et la lorsque vous aurez reçu le colis vous le rembourser
bonjour, non pas d'objet , pas de remboursement attendre ne rien faire a l'amiable, attendre qu'il ouvre un litige , et la lorsque vous aurez reçu le colis vous le rembourser