La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
bonjour depuis le mois de juin 2 acheteurs mecontents se sont fais rembourser leurs objets via mon compte paypal mais je n'ai jamais recus ses objets en retour ! donc on peut facilement faire du gratos avec paypal ? trop facile !!!
Le problême c'est : "comment se sont passées réellement ses transactions (mode d'envoi...) et surtout les litiges?" Car si paypal a remboursé les acheteurs avec votre argent ce n'est pas pour vous embêter. Paypal ne gagne pas plus à rembourser qu'à vous laisser le bénéfice de la vente...peut-être même moins?
je peux ajouter que moi j'ai eu un litige clos par paypal en ma faveur alors que j'etais le vendeur car l'acheteur n'a pas renvoyer l'objet et donc pas pu fournir de preuve de retour bonne soirée
Bonsoir, moi aussi la seule et unique fois où j'ai eu un litige clôt par paypal, en faveur de l'acheteur, c'est après avoir eu confirmation du n°du retour, et de ma réception de l'objet. Cordialement
Si les acheteurs se sont fait rembourser les objets, c'est peut-être qu'ils ont ouvert un litige conclu en leur faveur ? Peut-on contester un litige résolu? faire un litige pour objet non renvoyé ? Je crois qu'on vous invite à contacter Paypal (mais où cela m'intéresse), et alors là bonjour la galère.