annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

retour des objets

bonjour  depuis le mois de juin 2 acheteurs mecontents se sont fais rembourser leurs objets via mon compte paypal mais je n'ai jamais recus ses objets en retour ! donc on peut facilement faire du gratos avec paypal ? trop facile !!!

Solutions approuvées (0)

Réponses (4)

Réponses (4)

Bonjour,

Le problême c'est : "comment se sont passées réellement ses transactions (mode d'envoi...) et surtout les litiges?"
Car si paypal a remboursé les acheteurs avec votre argent ce n'est pas pour vous embêter. Paypal ne gagne pas plus à rembourser qu'à vous laisser le bénéfice de la vente...peut-être même moins?

Cordialement
je peux ajouter que moi j'ai eu un litige clos par paypal en ma faveur alors que j'etais le vendeur car l'acheteur n'a pas renvoyer l'objet et donc pas pu fournir de preuve de retour
bonne soirée
phfr17
Non applicable

Bonsoir, moi aussi la seule et unique fois où j'ai eu un litige clôt par paypal, en faveur de l'acheteur, c'est après avoir eu confirmation du n°du retour, et de ma réception de l'objet.
Cordialement

miaou083
Non applicable
Si les acheteurs se sont fait rembourser les objets, c'est peut-être qu'ils ont ouvert un litige conclu en leur faveur ? Peut-on contester un litige résolu? faire un litige pour objet non renvoyé ? Je crois qu'on vous invite à contacter Paypal (mais où cela m'intéresse), et alors là bonjour la galère.
Poser une question à la communauté