annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

retour

Bonsoir à tous,

merci par avance à ceux qui m'aideront. Voila, j'ai vendu une véritable chaine en or blanc et une en argent à la meme personne (je précise que je n'acceptais les retours pour aucune de ces deux chaines). jusqu'ici tout va bien. Mon acheteuse enchérit sans me poser aucune question, remporte les enchères et me régle sans aucun mot. Elle n'a pas daigné répondre au mail que je lui ai envoyé pour lui donner le numéro de suivi de sa lettre max. Pas très grave. Puis le surlendemain, je recois un mail d'elle, elle a bien recu les chaines mais sous-entend en gros que la chaine en or blanc n'en est pas une : elle veut que je lui rembourse l'intégralité de sa commande et me dit : "je vous renvoie les produits quand vous m'aurez remboursée" et voulait également que je prenne les frais de retours à ma charge! Et puis quoi encore? Je lui réponds donc que je la rembourserai ma foi, ce n'est pas un problème, mais à réception de mon produit (pour lequel je lui ai fait remarqué, je n'acceptais normalement pas de retour)... elle me renvoie les deux chaines (alors qu elle ne semblait avoir un problème qu'avec l'une d'elles...) : je lui rembourse donc le montant des deux chaines, mais  pas  les frais de livraisons qu'elle m'avait réglé à son achat. Elle EXIGE que je lui rembourse. Je ne suis pas à 3,5 euros près, mais je trouve qu'elle pousse le bouchon un peu loin. Qu'en pensez-vous? J'ai envie de l'inviter à ouvrir un litige si qqch ne lui convient pas (je précise que je suis restée extrêmement courtoise tout au long de cette duuuuuuure transaction mais que je commence à perdre patience... Merci +++ pour vos conseils :))

Solutions approuvées (0)

Réponses (5)

Réponses (5)

Merci pour vos conseils. Cordialement

Bonsoir,

 

 

Votre mention "retour refusé" ne sert à rien avec un paiement paypal. En cas de litige transformé en réclamation, c'est paypal qui décide en principe, retour au frais de l'acheteur et remboursement de la mise initiale objet + port.

 

Si vous voulez faire autrement, supprimez paypal.

 

 

Cordialement

Ne suis je deja pas conciliante en lui ayant repris et remboursé des objets pour lesquels il etait clairemenf stipulé dans mes annonces, "retours refusé"?
Bonsoir, elle m avait réglé par paypal... les vendeurs pro eux ne remboursent pas en cas de retour, les frais de livraisons. Mais qu en est il de nous, vendeurs particuliers?

Bonsoir,

 

 

Vous ne nous dites pas comment vous avez été réglé?

Si c'est par paypal et qu'elle ouvre un litige vous serez obligé de régler sa mise initiale objet +port.

Si c'est un autre paiement , vous faites comme vous voulez.

 

 

Cordialement

Poser une question à la communauté