annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

sos

barbikann
Non applicable
J'ai mis un objet en vente un quart d'heure et par erreur (première fois!) que j'ai retiré (très difficilement) de la vente finalement sans avoir eu le temps d'avoir des offres je précise. J'ai du faire une suspension de vente car je n'ai trouvé aucun "bouton" de suppression de vente. Je suppose qu'on ne peut pas se tromper sur e-bay...bref...Je reçois un mail me facturant 6, 49 euros.....qq'un peut m'expliquer???????

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Tu a fait une mise en vente et tu l'a arrété prématurément, pour ebay tu leur doit les frais de mise en vente, mais si tu n'a pas fait l'erreur de perdre l'annonce, tu peut le remettre en vente et modifier si nécessaire ton annonce et si ton objet est vendu tu sera remboursé de tes frais de mise en vente. C'est même une faille de ebay ou comment mettre en vente gratuitement un objet dont on est sur qu'il sera vendu.

Réponses (1)

Réponses (1)

barbikann
Non applicable
Merci pour ta réponse :-) C'est bien ce que j'en avais déduit...et pour la faille aussi ;-) Toujours est-il que je viens de recevoir une proposition de remboursement d'ebay "les frais d'insertion concernant votre onjet n°.....seront recrédités dans quelques jours...." Attendons donc et merci...
Poser une question à la communauté