La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Si tu veut comtinuer à vendre, désolé, mais il va falloir que tu fasse un effort, car doué comme tu l'est tu n'est pas pret à dépasser les 50 évaluations !.
Je ne voispas où est le problème. La clé, le guichet... c'est ce qui compose votre numéro de compte. Alors prenez un RIB, remplissez ces champs et vous pourrez alors virer votre argent sur votre compte.
PayPal n’offre pas la possibilité de créditer votre compte PayPal à partir de votre compte bancaire.
Pour enregistrer un compte bancaire, cliquez sur l'onglet Mon compte et cliquez sur le sous-onglet Préférences. Dans la colonne Informations financières, cliquez sur la rubrique Comptes bancaires. Vous serez alors invité à entrer les coordonnées bancaires.
Entrez votre prénom tel qu'il apparaît sur votre relevé de compte bancaire. Par exemple, si vous vous appelez Jean-Paul Dupont et que votre compte bancaire est sous le nom "J. P. Dupont", entrez "J. P." comme prénom.
Ce paiement ne peut pas être effectué car votre carte bancaire a été refusée par l'émetteur de la carte. Pour plus d'informations sur les motifs du rejet de votre carte, veuillez contacter le service en charge des transactions Internet de votre banque. Vous pouvez essayer d'utiliser une autre carte bancaire.
je pense que désormais j'accepterais que les chèque lorsque je mettrais un objet en vente c'est bien trop compliqué pour moi les virement sur paypal personelement.