annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

suivi recommande inexistant

bonsoir

 

ma commande expédié le  7 mars 2014   de chine n'est toujours pas arrivé , j'ai contacté le vendeur  pour qu'il me donne le numéro de suivi ( lettre recommandé  je précise  mais ayant oublier de prendre une assurance qu'il conseillait  lors de la livraison et paiement )   j'ai pu donc l'obtenir  mais sans  savoir le transporteur  ?? j'ai fais mon enquète sur le web auprés de 8  transporteur utilisé généralement pour les colis venant de chine mon numéro n'existe pas . c'est mon premier achat  sur ebay ,  et financièrement important , je commence à flipper que le colis n'arrive jamais chez moi  !!!  dois-je à nouveau contacter le vendeur qui semble sérieux  et de bonne communication ; il m'assure de le contacter à nouveau  le 17 mars si jamais je n'ai rien reçu . mon paiement  a été effectué sur paypal  et j'hésite  a ouvrir un litige dans l'immédiat . auriez -vous  quelques conseils à me donner  ?

 

ps . joins une capture de chinapost

Afficher le sujet en entier

Bonjour,

Vous avez 45 jours pour ouvrir un litige via Paypal (puisque vous avez réglé par ce moyen), vous pouvez donc encore attendre un peu pour recontacter le vendeur, il n'est pas forcément anormal qu'un objet dont l'envoi s'est effectué le 7/03 ne soit pas encore arrivé (ça ne fait que 6 jours et il vient de Chine, j'ai déjà vu pire via la Poste !), il sera toujours temps d'ouvrir un litige s'il n'arrive pas et que le vendeur semble esquiver vos questions...

S'agissant d'un envoi en recommandé, en cas de problème le vendeur doit être en mesure de vous donner le n° de suivi et le transporteur, même si vous n'avez pas pris d'assurance.

Cordialement