annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

sur un panier pour finaliser : demander le total au vendeur ne fonctionne pas

le problème étant récurrent, je fais part à  la communauté de ce problème.

Sur achat à  l'étranger , systématiquement (au  moins pour mon cas) lorsque je fais plusieurs achats chez un même vendeur en utilisant le panier les frais de port se retrouvent cumulés , ce qui se ne justifie aucunement.

Il y a en haut de page le bouton " demander le total au  vendeur" mais à  chaque fois arrive l'info  comme quoi le vendeur refuse cette possibilité.

Ce qui n'est pas vrai après avoir soumis ce pb au vendeur qui lui ne comprend pas pourquoi mais concède que c'est vrai.

Je viens d'avoir le cas hier sur un achat aux US, le vendeur me confirme qu'il a constaté ce fait ds les transactions avec l'étranger.

(sous-entendu pour un acheteur étant hors zone de l'enchère de départ)

Avec un vendeur de confiance, il y a la solution de payer le total avec frais de port erronés et que le vendeur fasse à  postériori un remboursement.

Mais ds cette solution il y a qd même une prise de risque significative,  ds quelle rubrique d'ebay faut-il faire remonter cette info , et éventuellement avoir la solution ou une marche à  suivre que je ne connais pas à  ce jour.

ps : auparavant , sans panier, il était possible de valider plusieurs enchères auprès d'un même vendeur et de lui demander les frais de port pour achats combinés, ce qui fonctionnait très bien, alors pourquoi faire simple qd on peur faire compliqué Smiley clignant de l'œil

Solutions approuvées (2)

Solutions approuvées (2)

Bonjour,

 

Etant confrontée souvent à ce problème lors de mes achats à l'étranger, je l'ai contourné de la façon suivante...

J'ouvre 2 pages sur ce vendeur..

- l'une avec les objets dans le panier..

- l'autre pour achat de chaque objet directement... (avec le copié/collé du titre de l'annonce... je gagne du temps...)

et je demande le montant total et le résultat est donné qques heures après (décalage horaire..)

 

J'ai donc toujours utilisé la même façon de faire qu'avant l'existence de ce panier qui ne fonctionne bien que lorsque les frais de port sont gratuits... sinon, je me sers du panier que comme "pense-bête"...!!

 

😉

 

bonjour,

 

en accord avec vous panier=usine à gaz=même Ebay ne s'y retrouve pas...

 

mais pourquoi l'utiliser ?? il ya des outils bons et d'autres mauvais comme immobilisme complet d'ebay

 

choisissez les bons et laissez les mauvais

 

 

si achats multiples vous contactez le vendeur avec la liste; demandez lui de vous adresser s'il pratique les frais groupés et combien il vous fera si achats effectues ensemble

 

s'il et d'accord il vous adressera ses frais et vous si cela vous agrée vous faites vos achats et vous lui demandez sa facture achats regroupés

si pas d'accord vous faites vos achats ailleurs chez d'autres vendeurs

 

Communiquez avec les vendeurs AVANT et non APRES les achats faits ou non sur le panierfoireux

Réponses (1)

Réponses (1)

Bonjour,

 

La demande pour regrouper les frais de port doit se faire avant les achats en contactant le vendeur et c'est lui qui ensuite vous envoi une demande de paiement avec les frais de ports regroupés ( ce qui n'est pas une obligation de la faire  )

 

A propos de votre panier

Les objets qui se trouvent dans mon panier me sont-ils réservés ?
D'autres membres pourront acheter les objets à prix fixe qui se trouvent dans votre panier tant que vous ne les aurez pas payés. Il est possible qu'un objet soit en rupture de stock avant que vous finalisiez votre achat, car de nombreux objets sont proposés sur eBay en quantités limitées. En revanche, les objets que vous avez achetés aux enchères ou avec l'option Offre directe vous sont réservés.
Pourquoi mon panier contient-il des objets achetés aux enchères ou avec l'option Offre directe ?
Certains objets seront affichés dans votre panier, car vous vous êtes engagé à les acheter. C'est le cas des objets que vous avez achetés aux enchères ou lorsque votre Offre directe a été acceptée par le vendeur. Ces objets resteront enregistrés dans votre panier tant que vous ne les aurez pas payés.
Où puis-je voir les objets sur lesquels j’ai enchéri ?
Vous pouvez consulter vos enchères en cours à tout moment dans Mon eBay. Seules les enchères que vous avez remportées s'afficheront dans votre panier.
Dois-je payer séparément les objets achetés auprès de vendeurs différents ?
Vous pouvez effectuer un paiement unique pour tous les objets si chaque vendeur accepte le mode de paiement que vous avez sélectionné. En revanche, si vous achetez des objets auprès de vendeurs qui utilisent des modes de paiement différents, vous devrez peut-être finaliser votre achat plusieurs fois.
Puis-je payer des objets de différents vendeurs ou de formats différents en une seule fois ?
Si votre panier contient des objets de différents vendeurs qui acceptent PayPal comme mode de paiement, vous pourrez payer tous les objets en une seule fois. Vous pouvez également payer différents types de transactions