le 11-02-2014 21:03
Bonsoir,
Un acheteur avec un profil 0 (qui m'avait pourtant contactée pendant la vente en me demandant s'il pouvait enchérir et m'affirmant son sérieux, donc auquel j'ai répondu qu'il pouvait enchérir sur mon article...) a remporté mon enchère.
Depuis, il a commencé par me poser plusieurs questions sur l'article remporté, puis m'a dit qu'il allait partir en vacances et qu'il ne pourrait pas réceptionner l'article, donc qu'il préférait annuler son achat. Après plusieurs échanges d'emails dans lesquels je lui disais qu'il devait payer, et où je proposais des solutions, il s'est mis à m'insulter. Mon seul recours est-il d'ouvrir un litige?
Merci pour vos réponses.
Antoine
Bsr
Moi à votre place je n'insisterais pas pour le faire payer, il n'a rien à perdre (profil 0) et peut vous laisser une mauvaise évaluation.
Essayez l'annulation d'un commun accord. Choix 4
http://resolutioncenter.ebay.fr/
Cdlt
bonsoir ,
ou meme pire ouvrir un litige a la reception , et demander a etre rembourser