le 10-10-2018 16:42 - dernière modification le 10-10-2018 18:24 par kh-helene
Date de la commande : 08/10/2018
Référence de la commande : [Référence]
j'essai de vous écrire pour signaler un vendeur de mauvaise foi, mais Ebay via informatique... me dit que l'objet a été expédié et que je devrais le recevoir, or je viens d'appeller le vendeur il y a quelques minutes et on me répond que l'article est toujours dans leur entrepot !
Qui est le menteur "EBAY" ou le "vendeur" ?
Quand on est pinailleur à ce point là, on achète dans un magasin de proximité, on paie et on repart avec l'objet.
Je pense que les achats par internet ne sont pas fait pour vous.
la vraie question à se poser est : quelle est la date de livraison estimée ???
car vous n'aurez AUCUN recours avant que cette date soit dépassée.
tout était indiqué dans l'annonce lors de l'achat : 50hres ça ne fait QUE 2 jours, si le vendeur a annoncé un envoi sous 3 jours ou sous 5 jours où est le problème ? Pourquoi autant d'impatience ?
Et à quoi bon contacter le service client ? comment voulez-vous qu'ils sachent ce que fait (ou pas) le vendeur ?
à moins que ce dernier n'ait déjà renseigné un N° de suivi (ce qui m'étonnerait vu sa réponse) je ne vois pas comment ebay peut vous répondre à ce sujet, le principal concerné reste le vendeur...
de toute façon à ce stade, 2 jrs après achat, il est surtout urgent de patienter !!!
Bonjour
@13atome470
pour "l'adresse communiquée par messagerie"....peut-être n'y a-t-il pas eu litige mais le vendeur à pris une négative !!!
je ne sais pas ce que vous aviez fait mais, pour un paiement paypal c'est au moment du paiement paypal que l'on modifie l'adresse de livraison...pour autre paiement c'est dans son compte eBay....alors vous pouvez confirmer par messagerie mais, si vous n'aviez pas fait ça, c'est vous qui étiez en tort.
@koalagrisfait sans doute allusion à cette évaluation négative que vous avez laissée: "lieu de livraison non respecté malgré ma demande expresse via message ebay".
[Edit] Grillé par le principal intéressé. 😉
@13atome470
il n'y a rien à expliquer à celui qui ne veut rien entendre...
et il est vrai que votre temps semble précieux !
je vous laisse donc à vos certitudes, et bien le bonsoir chez vous aussi 🙂
Quand il n'y en n'a plus....il y en a d'autres...............pauvres vendeurs.....
J’essaie de leur écrire, avant litige... et aucune adresse courriel...
vous achetez a un vendeur pro Allemand soit , mais assujetti aux mêmes règles
que les autres pros
a savoir les mentions légales au bas de chaque annonces
pour le reste ou va pas couper la tète a un vendeur parce que vous attendez
en gros litige ou pas votre objet vous l'aurez quand vous l'aurez
Bonjour quand même @13atome470,
Comment peut-on le savoir ?
Objet | Utiles |
---|---|
1 |