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vendeur n'a plus l'objet disponible, et fait un remboursement partiel

Bonjour,

 

Un vendeur, avec pourtant énormément d'évaluations positives, m'informe quelques jours après le paiement d'une commande que l'objet acheté n'est plus disponible ! (il l'a vendu ailleurs).

 

J'ai donc demandé le remboursement de toute la commande (deux objets groupés pour limiter les frais de port), et le vendeur a réalisé un remboursement partiel seulement (la différence est très faible, mais il y a une différence)

 

De plus, j'ai reçu sur ma boite email un message m'informant que j'étais bien inscrit à sa newsletter (alors que je n'ai rien demandé), sans lien pour se désinscrire mais avec un numéro surtaxé...

 

Mis à part une belle évaluation négative, je me demande ce que je peux faire de plus, je trouve que ça fait beaucoup...

 

Merci.

NB.

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Réponses (2)

Réponses (2)

Bonjour,

 

S'il n'est pas trop tard...

vous recontactez votre vendeur en lui demandant d'annuler l'achat du 2e objet comme vous l'avez déjà demandé..

 

Il se peut qu'il ait mal compris votre demande.

 

En ce qui concerna la newsletter.. il arrive aussi que cela se fasse automatiquement (cela peut provenir de la façon dont il a programmé son eBay)..

Pour le téléphone, s'il s'agit du numéro pour le joindre dans le cadre des échanges commeriaux... le n° surtaxé est interdit...

s'il est indiqué pour tout autre chose... si vous ne l'utilisez pas... il ne vous coûte rien..

 

Avant de préjuger de mettre une tomate... attendez de connaitre la réponse de votre vendeur pour le 2e objet..

ensuite vous agirer selon votre ressenti.

 

Cordialement


@nibouco a écrit :

Bonjour,

 

 

 je me demande ce que je peux faire de plus, je trouve que ça fait beaucoup...

 

Merci.

NB.


Bonjour

 

Pas grand chose ...

 

cordialement

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