annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

vente d'un objet non payé

Bonjour,


Je suis vendeur, j'ai donc vendu un vêtement TEDDY, et j'ai fait confiance à un membre d'après ses évaluations. Pourtant, celui ci me fait comprendre d'aller voir ailleurs et de vendre ailleurs, et il m'a toujours pas payé mon TEDDY, je ne souhaite plus avoir à faire à ce membre mais j'arrive pas à clore le litige pour reprendre la vente du TEDDY, quelqu'un peut-il me conseiller car j'en ai franchement ........ras............l.    Merci

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

Bonjour,

Pour clore un litige :
- rendez-vous dans le "Gestionnaire de litiges" (Mon eBay > Compte > Gestionnaire de litiges) ;
- à droite du litige en question, cliquez sur "Agir" puis sur "Clôturer le litige" ;
- indiquez ensuite si vous avez ou non reçu le paiement puis cliquez sur "Clôturer le litige".

Vous pouvez clore le litige au plus tôt 8 jours et au plus tard 36 jours après la date de la fin de  votre annonce. Dans ce cas, le litige sera enregistré sur le compte de l’acheteur et vous obtiendrez un avoir de la commission sur le prix final.

Important :
Un litige ne peut rester ouvert que pendant 36 jours après la date de transaction (à savoir la date à laquelle l'acheteur a confirmé l'achat de l'objet et le vendeur la vente). Si vous, le vendeur, ne clôturez pas le litige dans les 36 jours, eBay le clôturera automatiquement.

Bonne journée !

Cordialement,

Alexis.

bonjour

et en plus vous le mettez dans vos acheteurs/ encherisseurs interdis

 

 

http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?RetractBidShow

Bonjour,


Vous avez ouvet un litige pour objet "non payé" vous le cloturez minimum 4 jours plus tard "non payé".

C'est tout.


Cordialement

Poser une question à la communauté