le 31-01-2011 01:09
Bonjour,
Je suis vendeur, j'ai donc vendu un vêtement TEDDY, et j'ai fait confiance à un membre d'après ses évaluations. Pourtant, celui ci me fait comprendre d'aller voir ailleurs et de vendre ailleurs, et il m'a toujours pas payé mon TEDDY, je ne souhaite plus avoir à faire à ce membre mais j'arrive pas à clore le litige pour reprendre la vente du TEDDY, quelqu'un peut-il me conseiller car j'en ai franchement ........ras............l. Merci
Bonjour,
Pour clore un litige :
- rendez-vous dans le "Gestionnaire de litiges" (Mon eBay > Compte > Gestionnaire de litiges) ;
- à droite du litige en question, cliquez sur "Agir" puis sur "Clôturer le litige" ;
- indiquez ensuite si vous avez ou non reçu le paiement puis cliquez sur "Clôturer le litige".
Vous pouvez clore le litige au plus tôt 8 jours et au plus tard 36 jours après la date de la fin de votre annonce. Dans ce cas, le litige sera enregistré sur le compte de l’acheteur et vous obtiendrez un avoir de la commission sur le prix final.
Important :
Un litige ne peut rester ouvert que pendant 36 jours après la date de transaction (à savoir la date à laquelle l'acheteur a confirmé l'achat de l'objet et le vendeur la vente). Si vous, le vendeur, ne clôturez pas le litige dans les 36 jours, eBay le clôturera automatiquement.
Bonne journée !
Cordialement,
Alexis.
bonjour
et en plus vous le mettez dans vos acheteurs/ encherisseurs interdis
Bonjour,
Vous avez ouvet un litige pour objet "non payé" vous le cloturez minimum 4 jours plus tard "non payé".
C'est tout.
Cordialement