annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

vente terminée client veut se rétracter que faire URGENT*URGENT*

Bonjour

 

Une acheteuse a remporté une enchère sur un de mes objet. Après la vente terminée j'ai reçu un mail de sa part en s'excusant de se rétracter car elle n'avait pas lu entièrement l'annonce.Entre parenthèse mon annonce est on ne peut plus normale.

 

Que dois je faire? peut elle annuler cette achat?

 

UN GRAND MERCI D'AVANCE POUR VOS REPONCES****

 

Artmicalement

Solutions approuvées (3)

Solutions approuvées (3)

bonsoir

 

si vous voulez etre certain ( e) de recuperer vos frais de vente

 

ouvrez dans 4 jours pleins un litige pour objet non payé ici :

 

http://resolutioncenter.ebay.fr/

 

et cloturez le comme tel

 

ensuite vous le mettrez dans vos interdits :

 

http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?BidderBlockLogin

 

 

cdlt

 

 

-- Modifié par jfc11-2007 à 20 Mar 2012 21:15 CET

Bonsoir ,

Vous lui envoyez une demande d'annulation qu'elle devra confirmer , vous récupérerez vos frais de commission .

Cordialement .

bsr vous pouvez pas l'obliger a payer, dans 4 jours litige pour objet non payé que vous fermez 5 jours aprés en marquant non payé sur le bouton "agir" vous recupererez les frais de vente et vous pourrez remettre en vente, elle se prendra un avertissement

Réponses (1)

Réponses (1)

Bonsoir,

 

Si votre acheteuse communique avec vous et vous semble correcte, préférez l'annulation de transaction plutôt que lui mettre un litige pour objet non payé.

Vous n'êtes pas professionnelle (malgré votre carte de visite) et vous n'êtes pas soumis à la législation sur la vente à distance mais moralement, tous les consommateurs ont un droit de rétractation après un achat par correspondance et heureusement!

Les litiges pour objets non payés ne doivent être utilisés, à mon avis, qu'avec les acheteurs fantômes ou mal intentionnés.

http://pages.ebay.fr/help/sell/cancel-transaction-process.html

 

 

 

Poser une question à la communauté