victime d'un **bleep**
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
le 16-01-2015 09:40
j'ai acheté un journal payé par paypal et le vendeur s'est désinscrit d'ebay sans m'envoyer l'objet;comment poursuivre cet **bleep**
Solutions approuvées (1)
Solutions approuvées (1)

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
bonjour,
contactez paypal avec votre numero de transaction
Contactez Paypal
par tél. https://www.paypal.com/fr/webapps/helpcenter/helphub/home/
Vous cliquez sur "Appelez nous" , vous recevrez de suite un code et le n° pour les appeler .
ou
Service clientèle
0800 942 890
Appel gratuit depuis une ligne fixe. Remarque : Si vous appelez hors de France, utilisez le numéro de téléphone suivant : +353 1 436 9005 (des frais d'appels internationaux peuvent s'appliquer).
De 8h00 à 21h30 du lundi au vendredi
De 10h00 à 19h30 le samedi et le dimanche
Ou suivre l'état du litige sur "votre" paypal:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Réponses (1)
Réponses (1)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
@nic8148 a écrit :j'ai acheté un journal payé par paypal et le vendeur s'est désinscrit d'ebay sans m'envoyer l'objet;comment poursuivre cet **bleep**
le vendeur s'est désinscrit OU a été désinscrit par Ebay
Suivez les conseils du Marquis pour ouvrir un litige paypal
tout en sachant que si votre journal était la version papier, votre litige sera recevable
par contre, s'il s'agit de la version PDF votre litige ne sera pas accepté
"Quelles sont les conditions de la protection PayPal ?
PayPal protège les achats de biens matériels, payés en une seule fois et livrés par un transporteur. Les biens numériques, les objets livrés en mains propres ou payés en espèces ne peuvent être couverts par la protection des achats PayPal, aucun justificatif ne nous permettant de vérifier si l'objet a été reçu"