annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

victime d'un **bleep**

j'ai acheté un journal payé par paypal et le vendeur s'est désinscrit d'ebay sans m'envoyer l'objet;comment poursuivre cet **bleep**

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

bonjour,

 

contactez paypal  avec votre numero de transaction

 

Contactez Paypal

par tél. https://www.paypal.com/fr/webapps/helpcenter/helphub/home/
Vous cliquez sur "Appelez nous" , vous recevrez de suite un code et le n° pour les appeler .

ou
Service clientèle
0800 942 890
Appel gratuit depuis une ligne fixe. Remarque : Si vous appelez hors de France, utilisez le numéro de téléphone suivant : +353 1 436 9005 (des frais d'appels internationaux peuvent s'appliquer).
De 8h00 à 21h30 du lundi au vendredi
De 10h00 à 19h30 le samedi et le dimanche

Ou suivre l'état du litige sur "votre" paypal:

Réponses (1)

Réponses (1)


@nic8148 a écrit :

j'ai acheté un journal payé par paypal et le vendeur s'est désinscrit d'ebay sans m'envoyer l'objet;comment poursuivre cet **bleep**


le vendeur s'est désinscrit OU a été désinscrit par Ebay

 

Suivez les conseils du Marquis pour ouvrir un litige paypal

 

tout en sachant que si votre journal était la version papier, votre litige sera recevable

 

par contre, s'il s'agit de la version PDF votre litige ne sera pas accepté

 

 

 

 

"Quelles sont les conditions de la protection PayPal ?

 

PayPal protège les achats de biens matériels, payés en une seule fois et livrés par un transporteur. Les biens numériques, les objets livrés en mains propres ou payés en espèces ne peuvent être couverts par la protection des achats PayPal, aucun justificatif ne nous permettant de vérifier si l'objet a été reçu"