annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

virement express

Bonsoir,

Si je paie par virement express, comment être sûre que le vendeur va m'envoyer l'objet que j'ai acheté ?

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

Anonymous
Non applicable

Bonjour

C'est le principe du fonctionnement des achats en ligne qui est basé sur la confiance 

Vous avez comme moyen de juger sur le sérieux de votre vendeur au travers des évaluations et des commentaires qui lui ont été donnés par d'autres acheteurs.

Sachez que même si le présent forum cristallise de nombreux soucis rencontrés par des utilisateurs, ils sont au regard de l'ensemble des transactions peu nombreux ...

Certains abusent de la cette confiance mais c'est à vous d'en estimer le risque à hauteur de la valeur d'un objet et de la réputation du vendeur  ...si vous achetez auprès d'un vendeur de provenance exotique, vous n'avez aucun recours en cas de problème ; Une chose qui vous sera difficile à gérern  mais bien moins que pour une provenance Européenne et Française de surcroît.

Il faut que vous sachiez qu'un large nombre de vendeur ont retirés paypal de leurs moyens de paiement car nombreux sont ceux qui ont été abusés par des acheteurs peu scrupuleux allant de l'aigreffin au capricieux ; Cet état de chose n'a fait que créer un climat de défiance des uns envers les autres ....D'un côté des vendeurs qui cherchent à se prémunir des excès de système et de l'autres des acheteurs qui cherchent à se couvrir des risques de ce système !

...

Bonsoir @ttilika ;

Que disent les évaluations de votre vendeur ? ?

Inscrit depuis quand sur eBay ? ?

Si achat à un vendeur Français et virement bancaire sur un compte en CHINE ou à l'étranger = Arnaque .

Cordialement .

Poser une question à la communauté