annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

virement paypal

bjr à tous ! voilà , je souhaitais virer l'argent que j'avais obtenu en mai avec mes ventes sur mon compte bancaire , mais à ce jour sur le site on m'indique que mon solde est de ... euros , argent gagné en juin , mais où est l'argent du mois de mai !!! comment faire ? avez-vous déjà eu ce probléme ? merci beaucoup d'avance

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Bonsoir, Rapprochez-vous de votre conseiller financier de la banque. Le mien et d'autres professionnels, faisant partie de mes amis, m'ont signalé les énormes problèmes paypal! Pour ma part, j'ai effectué un virement aujourd'hui sur mon compte : frais 1 euro pour 20 euros de virement ! normalement, le virement est gratuit jusqu'à 100 euros !Impossible d'en faire part au service clientèle pay pal !Leurs messages-questions sont ciblés ++++ Il n'est pas normal que votre solde de mai ne soit pas comptabilisé.

Réponses (7)

Réponses (7)

Post sciptum :sambuddy08 répond à toutes les question pay pal... Il n'a aucun objet à vendre et des évaluations cachées.... Réflexion ! ! ! !
Bonsoir Fab co 2000 et merci pour votre réponse. Elle rejoint mon éthique qui consiste à respecter la règle de la communauté à laquelle j'adhère avec plaisir : E. Bay. Je trouve honteux et scandaleux d'annoncer qu'il ne s'agit pas d'escroquerie, le fait de faire supporter aux acquéreurs le montant des frais pay pal sous prétexte que l'annonce l'indique. Le règlement d'E. Bay l'interdit formellement et à juste titre.
fab_co2000
Non applicable
Bonjour, A Sambuddy08 "ce que je fais, c´est que je ne propose pas d´emblee paypal comme methode de paiement lors de la redaction de mon annonce (je ne coche pas la case paypal) mais je mentionne dans les instructions de paiement que paypal peut etre utilise comme moyen de paiement moyennant un surcout de 4% sur le montant final a payer. comme c´est ecrit noir sur blanc d´emblee, l´acheteur ne peut pas se plaindre qu´on l´anarque." Votre pratique est interdite, comme vous le dite tres bien , il faut d'abord apprendre a lire le reglement... et ce reglement indique qu'il est absolument interdit de facturer des frais à l'acheteur pour un paiement via paypal! lisez le reglement ebay et paypal vous verrez!
Je n'avais absolument pas proposé pay pal en paiement de l'objet : DIEU M'EN GARDE! ! Je demandais un règlement par chèque. Je me demande si j'ai eu raison de me montrer conciliante : j'aurais pu obtenir le règlement de l'objet acheté et/ ou la remise en vente sans frais supplémentaires ! J'en suis de ma poche : tant pis ! Je revois toutes mes annonces pour enlever le règlement pay pal! Cela limitera les possibilité de ventes mais aussi et SURTOUT d'en être de ma poche ! ! ! Je n'ai pas les moyens financiers d'avancer les frais d'envoi !
sambuddy08
Non applicable
si vous avez propose paypal comme moyen de paiement dans votre annonce, vous devez assumer les frais de paypal en plus des frais d´ebay. pensez a inclure tous ces frais dans les frais de livraison qui ne sont pas les frais de port; d´ailleurs sur la page de paypal, il est bien marque que les frais de livraison comprennent les frais de gestion ou de dossier ce que je fais, c´est que je ne propose pas d´emblee paypal comme methode de paiement lors de la redaction de mon annonce (je ne coche pas la case paypal) mais je mentionne dans les instructions de paiement que paypal peut etre utilise comme moyen de paiement moyennant un surcout de 4% sur le montant final a payer. comme c´est ecrit noir sur blanc d´emblee, l´acheteur ne peut pas se plaindre qu´on l´anarque. cordialement
Bonjour et merci d'avoir gentiment rectifié mon erreur. Mais alors : Problème ! Vendu un objet 20 euros (net de frais d'envois)en demandant le règlement par chèque. Après la fin de la vente, l'acquéreur me dit ne vouloir régler que par pay pal. En raison des frais, je lui précise que je préfère les règlements par chèque. Il me dit vouloir se rétracter de la vente. Je ne suis pas procédurière et encore moins agressive... et surtout pas avec ceux qui font leurs premiers pas sur E. Bay. J'ai accepté le paiement paypal. A l'arrivée, j'ai payé des frais paypal sur le montant global (vente + frais d'envoi) et suis encore pénalisée sur l'achemeinement de l'argent sur mon compte. A l'arrivée, j'ai assumé une bonne partie des frais d'envoi!
sambuddy08
Non applicable
c´est a partir de 100 euros que le virement de votre compte paypal sur votre compte bancaire est gratuit PAS L´INVERSE (et non jusqu´a 100 euros) !!! il faut apprendre a lire les reglements avant de se prononcer. normalement, vous avez un releve pour chaque mois; lisez bien toute la page, il y a des items permettant de controler votre compte paypal. d´autre part, si vous avez utilise le solde de votre compte pour effectuer des achats, il est possible que vous avez tout utiliser tout votre solde. cordialement
Poser une question à la communauté