le 12-10-2010 10:18
Bonjour,
j'ai découvert avec stupeur un litige à mon encontre ce WE par un acheteur allemand qui me demande de lui rembourser son lot pour "objet non conforme". Je ne suis pas contre (en sachant que le litige porte sur des articles mis en cadeaux, je trouve cela scandaleux mais bon passons). Pour courroner le tout, le litige est entièrement rédigé en anglais et ebay considère que je ne répond pas (je l'ai fait,certes, mais en français) et donc à cloturer le litige en faveur de l'acheteur !!! Ebay me demande de rembourser de suite sans demander à l'acheteur de renvoyer le colis (je suis prête à payer les frais de retour car je suis certaine de ce que je vends) et c'est trop facile pour l'acheteur (se fait rembourser et garde le colis !!!!). Que puis-je faire ? Est-il possible de me faire retrouner le colis avant et rembourser l'acheteur à reception du colis ?
merci par avance pour vos réponses
cdt
emilie
j' ai eu prèsque même prolème comme vous, en plus j'ai bien indiqué que retour d'article est refuser,mais Ebay a accepté l'acheteur retourne l'article.
Vraiment très décu pour Ebay!