annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ACHAT DE VOITURE

jeanmisand
Non applicable

J'ai acheté un véhicule en espagne, le vendeur m'a donner les coordonnées bancaire d'un intermédiaire e-bay sur lequel j'ai effectuer le virement bancaire.
Le vendeur  me dis qu'il n'a pas l'argent alors que cela fais plus d'une semaine que le virement a été fais .
Ma banque me dis que le virement a bien été effectué.
Comment je peux faire pour savoir si l'argent est bien sur le compte de l'intermédiaire?
Le vendeur ne veux pas m'envoyer la voiture
Merci

Solutions approuvées (2)

Solutions approuvées (2)

bonjour

il faut esperer que les pieces de ton vendeur soient vraies !!

ce qui serait etonnant venant de quelqu'un demandant à

faire un virement à un soi disant agent ebay.

la seule chose concrete c'est les codes bancaires du compte

où est parti ton argent ; il faut porter plainte le plus vite

possible car il ne faut pas 30 jours pour encaisser un virement.

appelles infos-escroqueries !!!

cdlt
Vous renseigner ou signaler un mail ou un site qui vous semble être une tentative d'escroquerie :

Protection des données bancaires : les règles de vigilance

1. Sur Internet
     - Je réalise mes achats uniquement sur les sites de confiance, signalés par le logo et dont l'adresse commence, au moment de la transaction, par «https»
     - J'évite le piratage de ma carte bancaire en protégeant mon ordinateur avec un anti-virus, un pare-feu et un logiciel anti-espion à jour

2. Les automates (distributeurs de billets)

- Je compose discrètement mon code et masque le clavier avec ma main
     - Je ne me laisse pas distraire par des inconnus qui proposent leur «aide» ; il s'agit souvent d'escrocs qui cherchent à subtiliser ma carte et récupérer mon code secret.

3. En magasins

- Numéro de carte bancaire + date d'expiration + cryptogramme  = danger !
     Dans le cadre d'une transaction en magasin, il est très facile pour l'escroc d'identifier ces numéros et de les noter. Ces références sont suffisantes pour effectuer des achats en ligne.

- Je ne quitte jamais des yeux ma carte bancaire, je ne la confie à personne

- Je ne conserve pas mon code secret au même endroit que la carte

4. De manière générale, je suis les conseils de mon banquier

Partenaires de la campagne d'information :

Réponses (6)

Réponses (6)

*tavutatete*
Non applicable
e-bay ma confirmer que le vendeur ne pouvez pas toucher l'argent dans un delai de trente jours.

ca c'est un faux site ebay n'intervient en RIEN DU TOUT dans la transaction.

comprenez QUE tout est faux la voiture les soi-disant intermediare de confiance le tel ect...

trente jours ca lui laisse le temps  de vider le compte banquaire et adieu !!!!!!!!!!!
fee_chiffons
Non applicable
eBay ne confirmera rien du tout, c'est un faux mail, transférez-le à spoof @ebay .fr pour vérification

Quant aux papiers, soit ce sont des photocopies de faux papiers, soit celles de vrais papiers demandées à des vendeurs ayant eu des véhicules en ventes

Le vendeur ne vous enverra jamais ni la voiture, ni votre argent

Portez plainte sans état d'âme
jeanmisand
Non applicable

J'ai la pièce d'identité du vendeur, la carte grise du véhicule, et e-bay ma confirmer que le vendeur ne pouvez pas toucher l'argent dans un delai de trente jours.
Alors ???????????????
Je fais quoi???

niwaniwak
Non applicable
et  combien as tu versé ??
pour la prochaine foit je te donnerai mon no de compte ........
   "Le vendeur ne veux pas m'envoyer la voiture"...
Ce n'est pas qu'il ne veux pas l'envoyer, c'est qu'il ne peux pas....car il ne l'a pas !!!

ARNAQUE à 101 % !!!

PLus aucun recours, malheureusement ..
*tavutatete*
Non applicable
vous avez achete un vehicule sans le voir sans l'essayer .et envoyer de l'argent en espagne a un inconnu qui vous mene en bateau .
ebay n'a pas d'INTERMEDIARE NI DE DEPOT .

c'est une  ARNAQUE .

http://forums.ebay.fr/thread.jspa?threadID=600019987&start=0

tu auras d'autres confirmation
Poser une question à la communauté