le 01-11-2013 09:54
Bonjour, j'ai vendu un objet et je l'ai expédié en Pologne. L'acheteur m'envoie un mail me disant que l'objet est cassé. Je lui demande une photo en vue d'un geste de ma part ou alors de me renvoyer l'objet pour un remboursement avec les frais de port bien sur. Je ne reçois aucunes photos et il ouvre un litige PAYPAL pour objet non conforme. Le litige suit son cours et surprise l'acheteur est remboursé intégralement. Je perds l'objet plus l'argent. Je passe les arguments de Paypal, l'objet est non conforme .....
Le soucis c'est qu'aujourd'hui il est facile voir trés facile de modifier une photo. (il y a des tutos sur photoshop avec des objets que l'on peut brisé virtuellement). La logique aurait du être objet non conforme , l'acheteur renvoie l'objet, le vendeur rembourse, clos du litige.
Aujourd'hui c 'est 20 euros et demain si c'est un plat à 600 euros, cela fait froid dans le dos, je pense ne plus faire confaince à ce type de paiement pour des sommes surpérieurs à 30 euros Salutations.
bonjour haha paypal ses des raffeur avec le carte banquaire des client qui sont engitrer sur conte et tete du client donc a fuire et faire des achat a sa porte a vous ses de vous retirer car de plus en plus de tracfi !!!