annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Apres ouverture d'une dispute

Bonjour,
J'ai ouvert une dispute avec un power seller parce que 60 jours apres mes achats je n'avais toujours pas recu mon objet, et qu'il n'avait pas repondu a mon second message de demande d'information.
Depuis un objet a ete envoye, mais je ne sais toujours pas s'il sera correct, quand il arrivera, pourtant le vendeur me demande de clore la dispute car elle nuit a ses affaires.
Mon but n'est pas de nuire a cette personne, mais bien de proteger mes achats, que dois-je faire selon vous?
Merci de vos reponse,
Wilfried
Afficher le sujet en entier
pokergagnant
Non applicable

Vous ne cloturez rien tant que vous n avez reçu l'objet et vérifiez que celui ci correspond bien a votre attente !!

Si vous cloturez maintenant avant réception, vous devez savoir qu'en cas de problemes (non reception ou reception ne correspondant pas à votre attente) vous ne pourrez plus ouvrir un nouveau litige ...

Si vous avez payé par paypal ouvrez un litige pour objet non recu, meme si le délai est dépassé il a été vu sur d'autres posts dans le forum que la réclamation à été prise en compte, vous transformez le litige en réclamation immédiatement...

Poser une question à la communauté