le 09-02-2016 15:58
Bonjour à tous,
J'ai un cas de conscience : mon acheteur, américain ,me demande avec virulence de lui envoyer son colis non pas à son adresse de commande (Louisiane) mais dans un autre état ( Floride) et ce au Musée d'Art d'Orlando c'est à dire un lieu public...Suis-je "protégée" par eBay s'il m'assure ensuite de ne l'avoir jamais reçu ?Comme preuve de bonne foi je n'ai que ses mails de moins en moins polis!
Cordialement,
Valérie
Bonjour
Vous devez utiliser l'adresse renseignée dans le paiement paypal (si c'est le paiement pour lequel il a opté! )car en cas e litige , c'est elle qui fera foi !
Sachant que l'acheteur à 180 jours pour ouvrir un litige, gardez bien votre bordereau d'envoi, en recommandé avec assurance selon le prix de vente .
Dites lui que s'il veut un envoi à une autre adresse,qu'il devra payer par virement .
Bonjour,
si vous avez été payé par paypal vous pouvez dire à votre acheteur que vous le remboursez et qu'il vous refasse le paiement en modifiant dans paypal l'adresse de livraison comme....il aurait du le faire !!!
je l'ai fait souvent (pour faire un cadeau) par exemple et ça fonctionne très bien.