annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

j'ai vendu 1 manteau à 1 finlandaise

il était neuf et comportait l'étiquette cousue au dos( vérifiable sur les photos ) elle réclame l'  étiquette ?, son emballage d'origine ( les vétements ne sont jamais vendus en boite ) ? je ne sais ce qu'elle attendet lui ai expliqué comment nous fonctionnons peine perdue 

elle me fait un litige sur 1 site anglais auquel je ne comprends rien et me demande un rabais de 65 € ....pour 1 étiquette...

à noter que j'ai payé 12€ supplementaires de frais d'envoi ,non répercutés, pour plus de confort dans l'envoi 

 

que dois je faire, d'autant que je ne comprends rien, elle s'imagine que tous nos achats sont empaquetés ....

    Merci

Afficher le sujet en entier

Bonjour,

 

Soit vous rembourser 65€

Soit dans le litige vous lui demander de vous renvoyer le manteau a ses frais et en suivi et ensuite vous la remboursée complètement

Rien vous empeche de repondre en Francais dans le litige

 

Dans le litige vous mettez la photo avec l'etiquette  en pièce jointe

 

Cdlt

Poser une question à la communauté