le 21-10-2013 16:05
il était neuf et comportait l'étiquette cousue au dos( vérifiable sur les photos ) elle réclame l' étiquette ?, son emballage d'origine ( les vétements ne sont jamais vendus en boite ) ? je ne sais ce qu'elle attendet lui ai expliqué comment nous fonctionnons peine perdue
elle me fait un litige sur 1 site anglais auquel je ne comprends rien et me demande un rabais de 65 € ....pour 1 étiquette...
à noter que j'ai payé 12€ supplementaires de frais d'envoi ,non répercutés, pour plus de confort dans l'envoi
que dois je faire, d'autant que je ne comprends rien, elle s'imagine que tous nos achats sont empaquetés ....
Merci
Bonjour,
Soit vous rembourser 65€
Soit dans le litige vous lui demander de vous renvoyer le manteau a ses frais et en suivi et ensuite vous la remboursée complètement
Rien vous empeche de repondre en Francais dans le litige
Dans le litige vous mettez la photo avec l'etiquette en pièce jointe
Cdlt