annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment modifier une commande en cours pour deux articles alors que je n'en voulais qu'un seul ?

Bonjour,

 

Hier j'ai commandé un article en provenance d'Allemagne, j'ai bien reçu la facture par mail avec le montant à régler, mais dans l'historique d'e bay, j'ai 2 fois cet article en attente de paiement.

 

Impossible de rectifier cette erreur, merci si vous pouvez m'aider;

J'avais pourtant rétabli à un seul article et cela est rageant !

 

Cordialement.

 

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

Ne nous prend pas pour des truffes, tu en à bien acheté DEUX paires, une à 16H06, l'autre à 18H39. Le problème avec internet c'est que TOUT se voit. :^O

 

Bonjour ;

 

Si vous l'avez dans l'historique,vous l'avez aussi en double sur la facture;

Vous vous êtes trompé quelque part : vous ne pouvez pas annuler vous même;il faut contacter votre vendeur pour qu'il annule un article et lui expliquer que vous avez fait une erreur.

 

Cordialement.

bonjour,

 

Sur la facture il n'y a qu'un seul article car c'est après que j'ai fait une mauvaise manipulation, en voulant payer par pay pal .

J'ai pourtant vite supprimé ce deuxième achat mais il est apparu dans l'historique.

Je viens d'envoyer un message au vendeur, pourvu que cela marche !

Merci de m'avoir aidée.

Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles