le 19-06-2013 09:38
Bonjour,
Hier j'ai commandé un article en provenance d'Allemagne, j'ai bien reçu la facture par mail avec le montant à régler, mais dans l'historique d'e bay, j'ai 2 fois cet article en attente de paiement.
Impossible de rectifier cette erreur, merci si vous pouvez m'aider;
J'avais pourtant rétabli à un seul article et cela est rageant !
Cordialement.
Ne nous prend pas pour des truffes, tu en à bien acheté DEUX paires, une à 16H06, l'autre à 18H39. Le problème avec internet c'est que TOUT se voit. :^O
Bonjour ;
Si vous l'avez dans l'historique,vous l'avez aussi en double sur la facture;
Vous vous êtes trompé quelque part : vous ne pouvez pas annuler vous même;il faut contacter votre vendeur pour qu'il annule un article et lui expliquer que vous avez fait une erreur.
Cordialement.
bonjour,
Sur la facture il n'y a qu'un seul article car c'est après que j'ai fait une mauvaise manipulation, en voulant payer par pay pal .
J'ai pourtant vite supprimé ce deuxième achat mais il est apparu dans l'historique.
Je viens d'envoyer un message au vendeur, pourvu que cela marche !
Merci de m'avoir aidée.