annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Des Billets D'Avions en vente a moitié Prix?

Bonjour Ebay.
je sors a peine du Commissariat de Police,j'ai été victime d'une Fraude a la Carte Bancaire.
Ma carte a été Dupliquée en retirant de L'argent dans un DAB.
Plus de 1600 Euros ont été le soir meme Frauduleusement substitués de Mon Compte.
des Achats de Billets d'avion ont été effectués de cette facon.
De source Policiere, les Victimes se Compte en Nombre important.
Ma Stupéfaction ce soir, a été de Trouver des Billets D'avion a vendre sur votre Site, a Moitié Prix, voir Carrément Bradés.
En vous disant cela, je voulai juste vous envoyer le signal d'alerte suivant.
Il est peut etre pas impossible, que certains Escrocs, Utilisent votre magnifique Site d'encheres, pour y écouler leur Forfaits?
Bien entedu, ceci est une Hypothese, mais bon, j'ai Tout de meme été Surpris d'apprendre que de par ma CB des achats de Billets D'avions ont été Opérés, et de Voir des Billets D'avions, mais c'est vrai peut etre pas les memes, en Vnete a Moitié Prix voir Bradés sur Votre Site.
Bien entendu, sur les sites de vos Concurents, yen a aussi.
Je tenai simplement a vous aviser.
Sinon, je suis Acheteur sur votre site, et j'ai rien a Dire si ce n'est que C'est Génial.
Merci de M'avoir Lu.
A bientot.
Gilbert.
Afficher le sujet en entier
seve31000
Non applicable
Bonsoir Gilbert,

Ici, il n'y a personne d'ebay juste de simples membre comme vous!!!

Ensuite, il ne faudrai pas psychoter!!!

C'est malheureux ce qui vous est arrivé, mais cela, comme vous le dites peut être aucun rapport avec votre vol...

Des milliers de billets sont vendus chaque jours, et pour X raison, des tas de gens ont le plan qui changent au dernier moment, donc ils essaient de les revendre pour ne pas tout perdre, ce qui explique les prix cassés!!!

Bonne continuation et bon courage pour la suite!

Bien cordialement

Séverine
Poser une question à la communauté