Bonsoir,
Un Ebayeur américain vient de me prendre en achat immédiat un vêtement, alors que je lui avais expliqué en anglais que je n'avais pas de compte Paypal et qu'il est précisé dans les modalités de livraison que je n'expédie que vers l'Europe.
Il prétend qu'il s'est trompé dans les boutons, entre 'Suivre cet objet' et 'Achat immédiat'. Il souhaite me payer par Western Union. Comme cela n'est pas préconisé (ou autorisé ?) sur Ebay, j'ai refusé et je l'ai prévenu que j'allais demander l'annulation de la vente. Toujours en anglais. Le litige est ouvert pour le motif 'L'acheteur a fait une erreur en achetant l'objet', mais il continue d'envoyer des questions pour un autre vêtement.
Dois-je compléter le litige en écrivant toujours en anglais tout ce qu'il a fait jusqu'à présent ? Y-a-il un moyen de se 'débarrasser' de cet acheteur insistant ou de le signaler ? Pour le vêtement, puis-je le remettre en vente ou dois-je attendre qu'il ait ou n'ait pas répondu ?
Merci d'avance de vos réponses et conseils,
CDT