le 25-04-2012 17:14
Bonjour,voici mon problème,j'ai vendu en enchères une carte à jouer.J'ai bien préciser dans le texte de mon annonce que je n'envoie qu'en France,mais je n'ai pas cocher dans les modalités de livraison (pour exclure les pays ou je n'envoie pas),l'Amérique.
Alors j'aimerai savoir,si je pouvais créer un litige ?
(Le vendeur ne m'ayant pas encore payé).
Qui est en tort,moi,lui ou nous deux ?
Merci.
Bonjour,
Vous avez tout ce qu'il faut pour faire vos annonces. Si votre acheteur ne vous règle pas vous pouvez bien entendu ouvrir un litige. Mais s'il vous règle....
Cordialement