le 18-04-2018 07:32
Bonjour
Je veux commander des pièces d'occasion auto pour un véhicule ancien (que je trouve pas en Europe) à un vendeur qui me dit avoir envoyé régulièrement des pièces en France sans qu'il n'ait à effectuer les formalités douanières.Elles seraient prises en charge au Kentuky d'après lui?
Ayant déjà eu à attendre plus de 3 mois des pièces neuves bloquées en douane; je voudrais savoir si effectivement le vendeur n'a rien à faire.
Merci pour vos commentaires
Pat
aloha , j ai aussi une petite vieille dont les pièces ne se trouvent actuellement qu aux usa , de grace ne donnez pas suite a ce vendeur car il envoi au travers du global shipping program : c est une abomination ! doublement des frais d envois + frais de dossiers + frais de douanes perçu aux us et non en france + réemballage a la va-comme- je- te-pousse des objets ,mème biens emballés a l origine + transit des colis aléatoire vers l europe , au sens large! ( le colis peut etre débarqué a incyrlic comme a sébastopol !) + traçage impossible + cerise sur le gateau :vous payerez en plus les frais de douane français réclamés a juste titre par les douaniers français lors de l arrivée hypothetique du colis sur un sol français (certains a destination d orléans se sont trouvés débarqués a: roulement de tambour...saint pierre et miquelon !!!