le 07-11-2017 08:24
Bonjour,
Les frais d’importation sont à ajouter ou compris aux encheres ?
Merci
bonjour,
votre question est assez désarmante ...les importations sont à la charge de l'importateur comme les frais de dossiers donc à rajouter aux enchères.
Depuis quand le mécanisme de la tva par exemple est inclus à une enchère.
Quelque soit le support des enchères elle est facturée en sus même chez nous
je vous invite a aller consulter au plus vite
le site des douanes
http://www.douane.gouv.fr/articles/a10798-calcul-des-droits-et-taxes-sur-les-achats-a-l-etranger
le plan de site
et aussi les frais paypal frais de conversion y compris
mefiez-vous de la livraison GPS
bonne lecture
j'adore cette flagornerie ....chaque fois que je viens sur ce forum, j'espère que l'on vous lis le moins possible car cela n'est pas flatteur pour ebay !
Je me demande même comment ebay et son partenaire privilégié peuvent laisser des intervenants aussi présents venir faire du prosélytisme contre productif en tapant continuellement sur leur hôte et sur Paypal ....
Prenez-vous conscience que ce que vous dites, est et sera lu par de nombreuses personnes qui envisagent d'acheter et de vendre sur ebay ? sans compter ceux qui viennent pour y trouver des astuces afin de mieux abuser le système et quelque part le pervertir !
Vous croyez quoi que les gens viennent sur le forum pour aller au bistro ... En fait bien souvent certains s'y rendent en désespoir de cause et sortent pour certains désespérés et d'autres sans cause ...
Par contre vous vous avez la langue bien pendue et surtout l'évaluation leste avec vos doigts graciles ....
Marquis de sade pourriez vous éviter de me coller des compliments à tort et à travers ?! ...cela a un côté vexant ....
Pour une fois que je vous fait un compliment ! mais bon en fait cela ne traduit pas tout à fait ma pensée ....par "gracile" je voulez associer en un mot façon valise , le mot gras et agile ! car la délicatesse dans le style n'est pas votre qualité première ...vous en avez sans doute d'autres car certains semblent vous apprécier à votre juste valeur ...
C'est vrai lester désolé ....mais parfois il y a des comportements qui me font sortir de mes gongs ...