annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

GLS transporteur

Vous avez des expériences avec GLS transporteur en France?

Mon colis est bloqué dans leur GLS local depuis 6 jours...Ils ne répondent pas aux e-mails. Certainement parce qu'ils veulent qu'on leur téléphone pour gagner plus. Et parce que les clients ne sont pas contents.

Je ne leur téléphone pas à ce numéro surtaxé, je leur ai envoyé une lettre...

J'ai lu les commentaires de leur clients sur les forums de discussion sur Internet. Plus jamais GLS, c'est à fuir disent les gens.

Mais je ne savais pas que le vendeur l'avait choisi.

Tous ce que j'ai vu sur leur entreprise, il n'y avait que de critiques. Cela m'étonne comment ça peut exister encore, ce "paradis des voleurs"!
Afficher le sujet en entier

Je confirme que le transporteur GLS est vraiment le pire possibleSmiley fou. Nous avons commandé un article et cela fait depuis plus d'une semaine que nous aurions dû être livré. Le service clientèle est plus que médiocre et impolit au possible, alors que l'appel est surtaxé !! inutile d'envoyer des emais car il s'agit uniquement d'une réponse automatique.. Bref avant de commander vérifier que GLS n'assure pas la livraison. Si c'est le cas, ne commander pas !

Poser une question à la communauté