le 12-10-2014 18:50 - dernière modification le 12-10-2014 20:27 par kh-helene
j'ai racheté à une personne ayant effe ctué un achat d'un iphone APPLE IPHONE 5 S 16GB SMARTPHONE - ETAT OBJET : NEUF
Le 18 Juin 2014, l'ebayeur a reçu le téléphone de [Coordonnées] au Royaume Unie
il m'a revendu l'appareil le 06 juillet 2014, hors l'appareil est en panne
APPLE FRANCE ne prend pas la garantie il faut m'adresser en Grande Bretagne pour bénéficier de la constructeur
comment dois-je faire
la garantie ne doit faire aucun doute
Merci pour votre aide
au royaume unie la garantie ne fait aucun doute ,
avant d acheter n importe ou il faut réfléchir ça évite les soucis après ,
avec logique il est facile de comprendre que un commerçant ne peut pas garantir un objet que vous ne lui avez pas acheter ,
un téléphone ou un ordi ça s achéte a coter de chez soi pas sur internet ,
cdt
Bsr.
Les garanties pour les produits vendus dans un état membre de l'UE sont valables dans tous les autres états, dans votre cas, normalement votre produit (avec facture) est garanti par Apple France. Renseignez vous.
Cdlt
la garantie ne doit faire aucun doute
bonsoir...........!
si vous en êtes certain ,aucun problème voyez votre vendeur.