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Gros problème avec un vendeur

Bonjour à tous

 

C'est un peu long  et je vous remercie de votre attention.

Voilà, j'ai acheté un jeu d'échec en angleterre via paypal a son arrivée 3 pièces étaient cassées car elles se balladaient dans la boite, de plus sur la photo de l'annonce c'était une édition limité et j'ai reçu l'édition simple. J'ai donc contacté tout de suite la vendeuse qui l'a très mal pris disant que ce n'était pas possible et n'a jamais voulu répondre à la raison pour laquelle ce n'était pas le même que sur la photo j'ai donc compris que ce n'était pas sa photo. Ensuite elle m'a accusé de les avoir cassées moi même. J'ai voulu discuter avec elle et je lui ai demandé le remboursement et proposé le renvoi de l'objet car  elle accepte les retours. A partir de là elle a commencé à m'envoyer des message odieux, comme quoi les français étaient tous des menteurs que j'étais une personne malhonnête etc... et des messages incohérents du genre "si vous demandez le remboursement vous retirez le pain de la bouche de mes enfants..." et j'en passe. Comme elle refusait j'ai fait une réclamation paypal pour objet arrivé cassé et en plus ne correspondant pas à sa description et j'ai retourné l'objet en suivi dans l'état, comme demandé par le site.

A partir de là son comprtement a empiré, elle m'a dit que comme sur la réclamation il était seulement mentionné "objet ne correspondant pas à la description" et bien quand elle recevrait le jeu elle ferait une réclamation contre moi pour objet retourné cassé.En même temps je n'allais pas recoller les pièces avant de lui retourner.

Effectivement l'intitulé de cette réclamation est bien "objet ne correspondant pas" mais lorsque je vais sur l'historique il est bien noté que en plus l'objet est arrivé cassé.

est ce normal que les 2 raisons ne soient pas sur l'intitulé de la réclamation?

 

J'aurais dû mieux regarder ses évaluations avant de lui acheter quelque chose je n'ai jamais eu a faire a un vendeur comme ça.

Sur 253 achats et ventes elle a mis 16 évaluations négatives à des vendeurs et 5 laissées à des acheteurs, dont je fais partie bien sur;... et avant mon problème avec elle, elle a reçu 3 évaluations négatives en tant que vendeur et pour la même raison objet arrivé cassé. De mon coté après son évaluation lamentable du coup je lui ai mis une négative, je n'ai jamais mis de négative j'ai toujours privilégier le dialogue.

Je suis sur ebay depuis 6 ans et là j'ai été une idiote! je regarde toujours pourtant...

 

A t-elle vraiment le droit de déposer une réclamation contre moi pour objet cassé?

 

 

Merci pour du temps que vous avez pris à me lire.

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Bonjour à tous

 

Je reviens vers vous pour vous faire part de la décision de paypal que je trouve injuste!

Il y a 2 jours la vendeuse m'a envoyé un message me disant qu'elle allait dire à paypal que le numéro suivi était faux que je suis vraiment malhonnête etc... Je n'ai pas compris pourquoi elle me disait ça étant donné que lorsque je vais sur le site du transporteur je vois bien mon suivi qui est bien parti pour l'angleterre, j'ai regardé le mail que je lui ai envoyé c'est bien le bon numéro de suivi. Donc je n'en ai pas tenu compte car elle continue à me harceler de 3 mails par jours.

 

Mais hier je reçois un message de paypal stipulant qu'ils ont cloturé le dossier car le numéro du suivi n'est pas correct donc qu'ils ne pourrais pas procéder au remboursment.

 

J'ai appelé paypal leur expliquant que j'ai même un mail du transporteur qui prouve que le suivi est bon et que le colis est bien parti le 24 decembre comme je l'avait signalé.

Elle me dit que je peux faire appel. Dans le gestionnaire de litige il y a soit disant un bouton appel dans la colone action de la transaction. Mais cette option je ne l'ai pas et visiblement en allant faire un tour sur le forum je ne suis pas a seule.

Paypal me conseille donc d'envoyer un fax avec les preuves ce que je viens de faire.

 

Quelqu'un a t-il déjà fait cette procédure? Est ce que paypal va changer d'avis d'après vous? Je ne comprend pas ce qui s'est passé.

 

En parcourant le forum j'ai également vu que ce n'était pas la première fois que paypal donnait cette excuse alors que les gens avaient donnée le bon numéro de suivi.

 

Je suis déçue de cette insustice! s'ils restent sur leur position j'ai perdu 37 euros + 13 euros pour le retour et la vendeuse va récupérer l'objet et garder l'agent super!

 

Merci à tous

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