Bonjour,
j'ai acheter l'objet n° 180341389992. le vendeur m'envoye la facture avec 0 euros de frais de port. Je le recontact pour faire part de mon étonnement et il me dit que je suis "stupide" et que ça ne peut pas être gratuit.
je paye par virement le surlendemain, ma banque est fermée le lundi et je lui envoye un mail de confirmation de paiement.
3 semaine plus tard, je recoit un litige pour non paiement, sans aucun mail précurseur. La somme a bien été versée sur son compte. J'ouvre donc un litige pour non envoi de l'objet pour me protéger.
Il me dit qu'en fait l'argent est bien sur son compte et me dit que je suis "stupide" pour la deuxième fois.
Je recoit l'objet et lui met une évaluation négative pour sa communication déplorable et pour m'avoir traité de stupide.
Depuis je recoit des menaces, il porte plainte auprès d'un tribunal laisse des évaluations mensongères (il a reçu 4 négatives en 1 mois) dont 1 a complètement disparue.
Que faire pour que ce monsieur arrète définitivement de me harceler?
merci