annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Harcelement par un vendeur

Bonjour,
j'ai acheter l'objet n° 180341389992. le vendeur m'envoye la facture avec 0 euros de frais de port. Je le recontact pour faire part de mon étonnement et il me dit que je suis "stupide" et que ça ne peut pas être gratuit.
je paye par virement le surlendemain, ma banque est fermée le lundi et je lui envoye un mail de confirmation de paiement.
3 semaine plus tard, je recoit un litige pour non paiement, sans aucun mail précurseur. La somme a bien été versée sur son compte. J'ouvre donc un litige pour non envoi de l'objet pour me protéger.
Il me dit qu'en fait l'argent est bien sur son compte et me dit que je suis "stupide" pour la deuxième fois.
Je recoit l'objet et lui met une évaluation négative pour sa communication déplorable et pour m'avoir traité de stupide.
Depuis je recoit des menaces, il porte plainte auprès d'un tribunal laisse des évaluations mensongères (il a reçu 4 négatives en 1 mois) dont 1 a complètement disparue.

Que faire pour que ce monsieur arrète définitivement de me harceler?

merci
Afficher le sujet en entier
Bonjour

Mathieu à raison il n'a aucun recours les lois en Allemagne ne sont pas les mêmes qu'en France et sur ce point tant mieux

Ce vendeur n'aura pas de négative enlevée car eBay a fait du nettoyage pour les coms mais les rouges sont restées > http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback2&userid=selker101&iid=-1&de=off&items=25&which...

Il est plutôt insultant et ne va pas faire long feu sur eBay si il persiste dans cette direction

Faites suivre les mails à eBay il sera calmé

@mitiés

Murielle
Poser une question à la communauté